READING

Laissez s’exprimer votre âme artistique en v...

Laissez s’exprimer votre âme artistique en visitant le Musée des Arts Ludiques dans le 13ème

Le 13ème arrondissement est un lieu atypique qui abrite le quartier chinois, la manufacture des gobelins, comme la bibliothèque Nationale et le quartier de la Butte aux Cailles. Si vous aimez la diversité, nous vous suggérons cet arrondissement. Moins cher que l’hôtel et plus proche de votre confort, le mieux est encore de louer un appartement meublé. Nous offrons de nombreuses offres de locations à paris 13. Petit tour de cet arrondissement avec Paris Attitude.

3 monuments à ne pas manquer

La Bibliothèque Nationale : Collectant, préservant et rendant public, la Bibliothèque Nationale (BNF) possède une collection unique au monde de 14 millions de livres, documents imprimés ou manuscrits, pièces de monnaie, photographies, plans, cartes…Découvrez notre sélections d’appartements proche de la Bibliothèque Nationale de France.
La Manufacture des Gobelins : Ce célèbre établissement qui fabriquait des tapisseries, a une histoire qui remonte au XVème siècle. Un formidable bond dans l’histoire, ce monument doit absolument s’inscrire dans votre carnet de route ! Paris attitude vous propose de nombreux appartements à Les Gobelins.
La cite de la Mode et du Design

Une crêperie et un bar dans Paris

Une des choses que l’on préfère avec les crêperies, c’est que l’on peut en commander et l’emporter. Des crêperies et des Cailles vous accueille dans un lieu intime où seront servies les meilleures crêpes de Paris. Si les tables sont prises, rendez-vous Chez Michel, le bar d’à côté pour apprécier votre crêpe avec un verre de vin ou une pinte de bière. Les serveurs sont très sympas, les prix sont largement abordables et les clients sont locaux. Quoi de mieux ?

Une balade à la Butte aux Cailles

Place de la Commune a été le lieu d’une bataille de 1871 et commémore ce passage historique. Ne manquez par l’église romane Sainte Anne de la Butte aux Cailles dont la construction débuta en 1894. En vous promenant dans les rues, vous pourrez apercevoir des créations des plus artistiques : du street art. Une chasse aux artistes vous fera admirer les murs et donnera un charme local à vos clichés.

A la fois Rooftop, bar et boite de nuit !

La Nuba, est une immense terrasse au dessus de la cité de la mode et du design. Pas si élevé pour un rooftop, la vue n’en est pas moins à couper le souffle. Avec une vue sur la Seine, ce lieu atypique accueille les soirées les plus branchées. L’entrée est sélecte et l’ambiance très parisienne.

13ème arrondissement Paris Cité de la Mode et du Design


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Partez à la découverte des secrets de la rue Mouffetard dans le 5ème arrondissement de Paris

Une visite du 5e Arrondissement Cécile, qui a vécu dans le plus vieux quartier de la ville, a tenu à...

Fermer