Que faire à Paris en amoureux ?

Votre séjour romantique à Paris : rendez-le inoubliable

Montmartre est un quartier incontournable pour les amoureux. Lorsque les touristes désertent les lieux, la fin d’après-midi est le meilleur moment pour savourer le charme et le romantisme des ruelles de la place du Tertre et de la Basilique du Sacré-Cœur.

Le beau temps s’est invité à votre séjour romantique à Paris ? Nous vous suggérons la découverte des lacs du Bois de Boulogne ou du Bois de Vincennes. Vous pouvez louer une barque et vous retrouver seuls au monde au milieu du plan d’eau. Prévoyez un chapeau, un petit en-cas, une bouteille de champagne (avec 2 coupes !) et vous voilà embarqué pour quelques heures de pur bonheur.

La croisière sur la Seine est le must de la balade romantique pour admirer la plupart des monuments emblématiques parisiens. En journée, les édifices seront plus visibles, tandis qu’en soirée, leur éclairage rendra la promenade au fil de l’eau des plus féeriques. Nous vous conseillons d’associer à votre croisière un dîner romantique à bord, à réserver auprès de la société des Bateaux Parisiens.

Les restaurants romantiques à Paris : le plaisir des sens

Que diriez-vous d’une séance de massage ou d’hydrothérapie dans l’un des nombreux Palaces parisiens ? Tous proposent des soins hauts de gamme dans des cabines spécifiques pour couples. Les enseignes que nous préférons pour les moments de détente et de bien-être se trouvent à Georges V, au Meurice, au Sezz ou au Fouquet’s Barrière.

Pour finir la journée en beauté, il ne vous reste plus qu’à subjuguer vos papilles lors d’un dîner à la Tour Eiffel. Le 58TourEiffel aux tarifs abordables, ou le Jules Verne, restaurant étoilé d’Alain Ducasse, situés respectivement aux 1er et 2ème étage de la célèbre tour, offrent tous deux une vue imprenable sur Paris. Vous pouvez aussi réserver une table au « Ciel de Paris », le restaurant en haut de la Tour Montparnasse doté d’une vue panoramique à  couper le souffle ! Pour un séjour idéal, il ne vous reste plus qu’à trouver un studio romantique dans les plus beaux endroits de la capitale. Des idées de séjour romantique à Paris en perspective ? Réservez sans tarder votre nid d’amour !

tourism cafe


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Occuper ses enfants à Paris

Une visite à Paris n'est pas seulement faite de repos et de détente et cela peut parfois poser problème aux...

Fermer