READING

Les 9 meilleurs restaurants adaptés aux enfants

Les 9 meilleurs restaurants adaptés aux enfants

Séjour à Paris en famille : notre sélection

Votre location meublée vous ravit ? Tant mieux, mais vous n’êtes sûrement pas venus à Paris pour rester à l’intérieur d’un appartement qui vous donne accès à tant d’activités. Lorsqu’on est en famille, après une journée de visite, un moment de détente autour d’un bon petit plat s’impose. Nous vous dévoilons avec plaisir quelques bonnes adresses, à 2 pas des sites les plus touristiques. Elles possèdent pour la plupart le label « Kid Friendly » et ont été sélectionnées pour leur ambiance famille ou leurs services spécifiques pour les enfants.

  1. La Baleine

Sur la rive gauche, nous vous conseillons une pause gourmande du côté du Jardin des Plantes. « La Baleine », face à la ménagerie du Jardin des Plantes, abrite 2 terrasses dont une donnant sur le parc des Wallabies. Le menu «Ptit Baleineau» régalera les enfants jusqu’à 12 ans.

  1. Chez Lucia

L’autre alternative, si une envie de manger napolitain survient, rendez-vous « chez Lucia » où un accueil familial et chaleureux vous attend.

Notre sélection Rive Droite

  1. Little Fernand

Dans le quartier animé des Grands Boulevards vous trouverez de bons restaurants «kids friendly», pour déjeuner sur le pouce ou après un spectacle. Nous vous suggérons « Little Fernand », un restaurant petit budget.

  1. Hard Rock Café,

Véritable musée dédié aux stars du rock, vos enfants apprécieront les assiettes en forme de guitare, les desserts made in USA et l’animation rock du dimanche.

  1. Bistrot Marguerite

Une halte incontournable pour se restaurer après la visite du musée Grévin ! Dans le Marais, le « Bistrot Marguerite » vous sert une cuisine typiquement française et réserve un accueil particulièrement soigné aux enfants.

  1. L’American Kitchen

Du côté du Canal Saint-Martin, à «l »American Kitchen », un restaurant américain au style Yankee, vous attendent de grands classiques de la cuisine US, de l’entrée au dessert.

  1. L’Aubrac Corner

Vers les Champs-Elysées, à «l’Aubrac Corner », vous déjeunerez dans un fast-food dans un cadre agréable. Idéal pour manger vite et bien.

  1. Le chalet Savoyard

A Bastille, nous vous suggérons le  « Chalet Savoyard » pour déguster raclette, fondue. Une mention spéciale pour leur tarte aux myrtilles…

  1. Le Zèbre à Montmartre

Dernière suggestion, autour de Montmartre, le «Zèbre à Montmartre » et sa cuisine simple avec formules ou plats à la carte.

Profiter un maximum de Paris

Ca y est, vous savez où manger! Mais qu’en est-il de votre logement? Pour expériementer Paris, le mieux est d’avoir son chez-soi, même pour quelques jours. Le système de métro est tellement performant que vous pouvez traverser la capitale d’un bout-à-l’autre, tout-au-plus, en 40 minutes, et n’êtes donc pas obligés de changer de chambre tous les jours. Vous retrouver dans votre appartement est le plus adapté pour les habitudes des enfants, mais aussi pour éviter d’accumuler le sommeil en retard. Quelques soient vos préférences, votre appartement c’est ici.

 

11993


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Anaïs et Quentin exposent leur life style de parisiens accomplis

Un couple à Paris D’abord, félicitations, vous venez de lancer votre blog en français, où vous racontez vos petites aventures...

Fermer