Paris Plage, été 2017

L’évènement Paris Plage aura lieu cette année du 22 juillet au 13 août.

Les visiteurs peuvent enfoncer leurs orteils dans le sable chaud ou même admirer quelques palmiers. Mais ils ne trouveront tout de même pas de coquillages ou de crustacés, comme le chantait Brigitte Bardot dans les années 60.
Cet évènement annuel est une parfaite occasion de se prélasser au soleil sur les quais de Seine ou de profiter d’activités estivales avec famille et amis.

Paris Plage - Summer 2017 | Paris Attitude

Paris Plage a été créé par le maire de Paris en 2002, avec l’objectif d’apporter les plaisirs de l’été aux Parisiens incapables de quitter la ville pour les vacances. Depuis, c’est chaque année que les quais de Seine sont fermés aux véhicules pour l’occasion, et que le parvis de l’hôtel de ville prend des allures festives, où règnent senteurs de crème solaire et monoï.

La tradition se perpétue en 2017. Alors pendant votre séjour à Paris, pourquoi ne pas prévoir une journée ensoleillée sur les quais Georges Pompidou, ou au bord du bassin de la Villette. Vous pourrez vous relaxer ou profiter des activités proposées : beach volley, pédalos, …

Paris Plage - Summer 2017 | Paris Attitude

Le plaisir continue le soir venant, avec la possibilité de rester et prendre un verre ou diner en terrasse d’un des nombreux petits cafés éphémères.

Paris Plage est ouvert tous les jours au public de 9:00 à minuit, du 22 juillet au 13 août 2017 – Entrée gratuite.

Vous recherchez un appartement au bord de la Seine ?

Where to sleep in Paris | Paris Attitude


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Concert de Jazz à Paris gratuit cet été

Le retour des beaux jours à Paris signe l'ouverture de la saison des festivals. Quand les parcs de la ville...

Fermer