READING

Paris Attitude, 1ère agence de location meublée à ...

Paris Attitude, 1ère agence de location meublée à intégrer Facebook Messenger dans sa relation client

Paris Attitude multiplie ses efforts pour rendre son service plus efficace en tirant parti des nouvelles technologies. Nous mettons aujourd’hui à disposition de nos clients et prospects l’application Messenger. Bien connue des utilisateurs de Facebook, cette application permet à Paris Attitude d’interagir différemment avec les voyageurs ou futurs locataires en leur mettant à disposition un service « one to one » rapide et personnalisé, complètement intégré à leur « outil » quotidien.

L’application Messenger, auparavant disponible seulement pour les particuliers, est désormais accessible aux entreprises. Avec plus de 32 millions d’utilisateurs actifs par mois, dont 28 millions sur mobile, Facebook Messenger est en France l’une des messageries les plus populaires.

« Aujourd’hui avec Messenger, nous franchissons une nouvelle étape dans la relation avec nos clients. Il est primordial d’être au plus près de leurs besoins et de leurs usages afin de mieux les accompagner. »

Facebook Messenger présente de nombreux avantages : sa simplicité d’utilisation, un historique des conversations est conservé par le client, et aucun besoin de remplir un énième nouveau compte utilisateur pour obtenir les informations nécessaires afin de trouver son futur appartement.

Il suffit donc d’avoir un compte Facebook Messenger pour entamer une conversation avec nous.

Les prospects et clients peuvent poser toutes les questions qu’ils souhaitent aux conseillers Paris Attitude : demander des informations sur les appartements, les services et recevoir des propositions de logements correspondant à leurs projets. A tout moment, ils pourront engager la conversation à nouveau avec Paris Attitude depuis Facebook Messenger (sur smartphone, tablette, ou ordinateur).

« En test depuis quelques mois, nous constatons de bien meilleurs résultats et plus de proximité avec nos clients même à l’autre bout du monde. Finalement, la messagerie fait sauter certaines barrières techniques ou psychologiques pour se concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire la relation humaine et le conseil qui sont au cœur de nos métiers. »

Contactez notre équipe en 1 clic dès à présent grâce à Facebook Messenger pour réserver votre appartement.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Paris au fil de la mode

Grands couturiers, touristes curieux, mannequins longilignes, Fashion victims en tous genres ou encore voyageurs d’affaires se sont retrouvés dans différents...

Fermer