READING

Le Brexit, une opportunité pour tous les propriéta...

Le Brexit, une opportunité pour tous les propriétaires parisiens

Le Brexit, qui devrait se concrétiser le 29 mars prochain, a un impact considérable sur le marché immobilier français et surtout sur l’attractivité de Paris.

Entre l’arrivée de français de l’étranger et d’européens dans la capitale, les investisseurs internationaux et les acheteurs étrangers, le marché de l’immobilier est en pleine expansion dans la capitale.

Brexit : le grand retour des expatriés français à Paris

Depuis quelques mois, nous avons constaté au sein de Paris Attitude des demandes de plus en plus nombreuses de la part d’expatriés français qui préparent leur retour en France.

Les expatriés français cherchent aussi à quitter la « City » pour rejoindre La Défense ou les autres quartiers d’affaires de la région parisienne avant la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne.

Dans les prochains mois, ce phénomène devrait d’ailleurs s’intensifier de plus en plus.

Aussi, pour les investisseurs internationaux, Londres perdrait également de son attractivité.

 

Ce contexte représente ainsi de très belles opportunités pour les propriétaires avec qui Paris Attitude collabore.

En effet, sur le marché de la location meublée d’appartement, la demande devrait augmenter dans la capitale et sa banlieue proche, assurant ainsi de bonnes perspectives aux propriétaires d’appartements meublés.

 

Le Brexit est également une excellente opportunité pour Paris dans l’optique de relocaliser les entreprises et les institutions financières susceptibles de ne plus bénéficier du passeport européen et de quitter le Royaume-Uni.

Par ailleurs, certains établissements financiers ont d’ores et déjà rapatrié une partie de leurs effectifs dans plusieurs villes européennes comme Paris.

 

Dans les prochains mois, de nouvelles entreprises auront recours à la location meublée pour loger leurs collaborateurs en déplacement dans la capitale française.

Mais ce n’est pas tout, plusieurs entreprises d’envergure internationale telles que Facebook, Microsoft, Google ont fait des annonces d’implantation sur le sol français…de quoi offrir toujours plus d’opportunités aux propriétaires parisiens.

 

Ainsi, au classement des métropoles, Paris devient la métropole européenne la plus attractive devant Londres et Berlin.

 

Pour résumé, nous pouvons dire que le Brexit touche plusieurs catégories de clients :

> Ceux qui veulent investir dans l’immobilier parisien
> Ceux qui sont en période de transition post-Brexit et qui recherchent un appartement pour quelques mois
> Ceux qui souhaitent revenir à Paris de manière définitive
> Ceux qui travaillent dorénavant à Paris et qui ont donc besoin de se loger dans la capitale

Paris Attitude, partenaire de Paris Region Entreprises

Paris Attitude est le partenaire officiel de Paris Region Entreprises, l’agence d’attractivité et de promotion internationale de la région Ile-de-France.

Il s’agit là d’un partenariat important car Paris Region Entreprises accompagne chaque année un millier d’entreprises internationales qui cherchent à accélérer leur développement en lle-de-France et contribue ainsi à faire de l’Ile-de-France l’une des plus grandes régions au monde en terme d’activité économique et d’innovation.

 

A ce titre, Paris Attitude bénéficie depuis quelques mois d’une visibilité significative dans les médias anglais ce qui entraine la mise en place de nombreux partenariats avec des sociétés, et ce afin de toujours vous proposer une clientèle internationale et d’affaire de qualité.

Paris attitude Vente, votre partenaire pour la vente de votre bien

Si jamais vous avez le souhait de vendre votre bien, l’équipe Paris Attitude Vente sera également en mesure de vous aider.

Notre équipe de négociateurs bilingues réactifs accompagne régulièrement les familles dans leur quête du logement idéal.

Experts du marché de la capitale, ils ont accès à l’ensemble des biens proposés. Ils cibleront les appartements et les maisons les plus adaptés aux familles pour leur faire gagner du temps dans leurs recherches.

 

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez vendre ou louer votre appartement, cela sera désormais encore plus simple grâce à la clientèle internationale et d’expatriés de Paris Attitude.

NOS EXPERTS SONT À VOTRE ÉCOUTE

Pour la gestion de votre bien

Des conseillés dédiés sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour louer votre bien :

  • Par téléphone : 01 42 96 31 46
  • Directement à l’agence :
    21, rue Vauvenargues
    75018, Paris
  • Par mail : contactez votre conseiller directement depuis votre Espace Propriétaire

Pour l’achat ou la vente d’un bien

L’équipe de Paris Attitude Vente est à votre disposition :

 

  • Par téléphone : 01 85 73 02 20
  • Directement à l’agence :
    21, rue Vauvenargues
    75018, Paris
  • Par mail : mail@parisattitudevente.com

Et pour obtenir dès maintenant une estimation de votre bien, vous pouvez compléter notre formulaire, l’estimation est gratuite.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
L’actualité du marché de la location meublée

Fermer