READING

Visiter Paris en famille : les 5 activités à ne pa...

Visiter Paris en famille : les 5 activités à ne pas manquer

Une sortie enfant à Paris, culturelle et éducative

Paris n’est pas que pour les amoureux ou les étrangers. Vos enfants vous accompagnent partout et vous avez bien raison ! Louer un meublé tout confort est la formule idéale pour un court séjour à Paris en famille.

  1. Une comédie musicale

Vous projetez d’aller voir un spectacle pour enfant à Paris ? Notre équipe vous conseille Cats, la comédie musicale au théâtre Mogador jusqu’au 5 juillet.

  1. Le musée Grévin

Un séjour à Paris en famille passe immanquablement par le Musée Grévin et ses célèbres pensionnaires de cire. Derniers arrivés, le Pape François ou Zlatan Ibrahimovic ont déjà trouvé leur place ! Contactez-nous pour réserver un appartement et aller à la rencontre de ces incroyables personnages.

  1. Le Musée d’Histoire Naturelle

Paris compte de nombreux musées dont certains passionneront les enfants. C’est le cas du Musée National d’Histoire Naturelle qui vous accueille avec un imposant squelette de baleine.

  1. Le Palais de la Découverte

Il présente de manière dynamique la science sous forme d’expériences interactives. Jusqu’au 16 août 2016, réservez un appartement meublé pour ne pas manquer la balade du Jurassique au Crétacé avec l’exposition dédiée aux dinosaures.

  1. Fun et sympa, visiter Paris en trottinette électrique

A cette idée, petits et grands vont sauter de joie! Pour une sortie en famille à Paris réussie, nous avons testé pour vous la trottinette électrique qui permet de faire découvrir la capitale à travers les pistes cyclables, les zones piétonnes ou les trottoirs. Pour faire court, les trottinettes à Paris, c’est du tout terrain.  Nous vous conseillons de longer les Berges de Seine, un vrai bonheur lorsqu’il fait beau. Les plus jeunes monteront sur la trottinette des parents. Ce moyen de locomotion original et ludique est idéal pour se balader librement dans Paris sans vous fatiguer et rester en forme pour aller voir le soir venu un spectacle pour enfant Paris. Vous pouvez louer vos trottinettes à l’agence Rent & Go.

shutterstock_213230761Réussir son séjour à Paris avec des enfants

Pour apprécier au mieux la journée, une bonne nuit se sommeil est essentielle. Plus personnel que l’hotel et proposant un environnement où les enfants seront dans les meilleures conditions pour retrouver leurs habitudes, la location d’appartement semble la mieux adaptée. Avec 7 000 appartements dans tout Paris, il y a de bonnes chances que quelques soient vos critères, trouviez votre bonheur sur le site de Paris Attitude.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Les 9 meilleurs restaurants adaptés aux enfants

Séjour à Paris en famille : notre sélection Votre location meublée vous ravit ? Tant mieux, mais vous n’êtes sûrement pas...

Fermer