Découvrez la réservation en ligne !

Les attentes et besoins des locataires évoluent : en effet, ils sont de plus en plus nombreux à émettre le souhait de pouvoir réserver directement en ligne leur appartement.

Et en tant que propriétaire, vous êtes également nombreux à nous avoir partagé votre volonté de recevoir des demandes de réservation plus fiables de la part des locataires.

Et comme notre ambition est de toujours en faire plus pour améliorer l’expérience utilisateur de nos  propriétaires et locataires, nous avons amélioré notre processus de réservation.

Nous sommes donc aujourd’hui ravis de vous annoncer le lancement de la réservation en ligne pour toute location inférieure à 41 nuits !

Et très prochainement, nous serons en mesure de vous faire bénéficier de la réservation en ligne pour les locations long terme !

La réservation en ligne, qu’est ce que c’est ?

  • Un locataire peut réserver votre logement directement depuis le site web de Paris Attitude en posant une option ferme pour toute location inférieure à 41 nuits.
  • Vous disposez de 24h pour valider en ligne, depuis votre Espace Propriétaire, les demandes de réservation reçues pour votre appartement.

Avec la réservation en ligne, profitez d’avantages inédits :

  • PLUS FIABLE : les locataires sont plus engagés puisque le bail sera déjà signé de leur coté et les frais de réservation déjà payés.
  • PLUS RAPIDE : les validations de réservation se font en seulement 3 clics.
  • PLUS ATTRACTIF : si elle est éligible, votre annonce sera encore plus valorisée sur notre site web !
  • PLUS RÉACTIF : les demandes des locataires sont aussi prises en compte en dehors des heures de bureau, le soir et le week-end.

Vos garanties avec la réservation en ligne

  • Nos conseillers continuent de superviser et finaliser chaque réservation.
  • Les refus de demande de réservation sont toujours possibles.

Pour vous, un parcours de validation plus rapide :

Vous visualisez en un seul coup d’œil les nouvelles demandes de réservation en ligne et vous les validez en seulement 3 clics :

Désormais, la signature électronique est simplifiée grâce au système de « case à cocher »

Vos questions les plus fréquentes

Pourquoi la réservation en ligne est-elle si importante ?

Les attentes et besoins des locataires ont évolué. En effet, ils sont de plus en plus nombreux à émettre le souhait de pouvoir réserver directement en ligne leur appartement.
Avec un processus de réservation classique, les locataires peuvent malheureusement parfois faire face à des calendriers mis à jour moins régulièrement, un délai de réponse et un processus de réservation plus long.
Et en tant que propriétaire, vous êtes également nombreux à nous avoir partagé votre volonté de recevoir des demandes de réservation plus fiables de la part des locataires.
C’est pourquoi nous avons voulu apporter, tant à nos locataires qu’à nos propriétaires, une solution concrète : la réservation en ligne.

Sera-t-il possible de communiquer avec les locataires avant d'accepter leur demande de réservation en ligne ?

En effectuant sa demande de réservation en ligne, le locataire aura la possibilité de donner plus d’informations sur sa personne et sur les raisons de son voyage.
Si toutefois vous souhaitez avoir plus d’informations sur votre futur locataire, nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter plus de précisons.

Combien de temps ai-je pour valider une demande de réservation en ligne ?

A partir du moment où la demande de réservation vous est envoyée, vous avez 24h pour y répondre. Au-delà, la demande de réservation en ligne sera malheureusement expirée.

Puis-je recevoir deux demandes de réservation en ligne SUR UNE MÊME PERIODE DE LOCATION ?

Lorsqu’une demande de réservation vous est envoyée, vous ne pourrez pas recevoir d’autres demandes de réservation sur la même période de location. Il vous faudra d’abord répondre à votre première demande de réservation.

Est-ce que tous les appartements peuvent bénéficier de la réservation en ligne ?

La réservation en ligne est pour l’instant ouverte pour toute location inférieure à 41 nuits mais rassurez vous, les locations à long terme seront bientôt accessibles au système de réservation en ligne.

Comment valider une location ?

Vous devez tout d’abord vous connecter à votre Espace Propriétaire.
La location sera confirmée dès lors que vous acceptez l'offre en cliquant sur le bouton « Valider la location ».
C’est simple et rapide : en seulement 3 clics, vous pouvez valider une location.
La validation d’une location fait office de signature du contrat de location.

Puis je refuser une demande de location ?

Au même titre qu’une demande de réservation classique, vous avez le choix d’accepter ou de refuser une demande de réservation en ligne.

Pourquoi mon appartement n’est pas proposé à la réservation en ligne ?

Seuls les appartements regroupant les conditions suivantes pourront être accessibles à la réservation en ligne :
- L’appartement doit être signé sous un mandat de gestion
- La dernière mise à jour de votre calendrier doit dater de moins de 30 jours
- Vous devez proposer un prix à la semaine
Pour en savoir plus sur l’éligibilité de votre bien, nous vous invitons à contacter votre conseiller dédié.

INSTAGRAM
PARIS_ATTITUDE