READING

Concert de Jazz à Paris gratuit cet été

Concert de Jazz à Paris gratuit cet été

Le retour des beaux jours à Paris signe l’ouverture de la saison des festivals. Quand les parcs de la ville redeviennent le logement secondaire des parisiens et que les groupes de music live en sont les attractions phares.

Listen to Jazz for Free this Summer Credit Alexandre Vialle

Pour les amoureux du Jazz, le Paris Jazz festival qui se déroule dans le fabuleux Parc Floral en est le must. A partir du samedi 17 juin, c’est 7 weekends de concerts qui vont se dérouler, de quoi ravir toute la famille.

Les organisateurs promettent cette année de faire voyager leurs spectateurs au fil des week ends. Les connaisseurs pourront choisir entre tous les genres allant de la soul au blues, de l’ethnique au classique jazz.
Bien que les concerts eux même soient gratuits, l’entrée dans le Parc Floral reste payante : 6€ (une aubaine quand on aime la musique !).

Parc Floral de Paris Credit Christophe Meneboeuf

Alors louez un appartement dans Paris 12. Une fois sur place, choisissez le concert qui vous plait, emballez couverture et picnic, et dirigez vous vers le Château de Vincennes ou la Porte Dorée, où la foule vous guidera droit vers le Parc Floral.

Vous recherchez un logement à Paris ?

Where to sleep in Paris | Paris Attitude


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Découvrez Les Halles et la Rue Réaumur du 2ème arrondissement, symboles de l’architecture du XXe siècle

Flâneries au cœur du deuxième arrondissement Le temps est venu de vous en dire un peu plus sur le deuxième...

Fermer