READING

Visitez les célèbres merveilles du 7ème arrondisse...

Visitez les célèbres merveilles du 7ème arrondissement : la Tour Eiffel et les Invalides

Certes, c’est l’arrondissement où se trouve l’iconique Tour Eiffel, mais ce n’est pas la seule chose à voir, croyez-nous ! Des restaurants gastronomiques aux événements culturels, nous partageons avec vous tous nos bons plans pour passer un après-midi dans le 7 e.

Découvrez toutes nos locations d’appartements proche de la Tour Eiffel.

L’adorable rue Clerc

Dans la rue Clerc se mélange les odeurs exquises de brassées de fleurs, des viennoiseries fraîchement sorties du four et de bon café chaud. Ne manquez pas de vous rendre à « l’Eclair » pour ses délicieux brunchs et ses cocktails réputés, et faites vos emplettes de souvenirs gourmands à la célèbre « Mère de famille ». Vous apprécierez la carte aux prix abordables du populaire Café du Marché et de son immense terrasse. Poursuivez votre ballade jusqu’au bout de la rue Cler pour un burger typiquement américain au chaleureux « Bedford Diner ».

La bibliothèque américaine

7ème arrondissement Paris musée quai Branly

Musée des Arts Premiers – Musée du quai Branly © Paris Tourist Office – David Lefranc

On vous voit venir : personne ne veut aller à la bibliothèque pendant les vacances. Sauf que cette bibliothèque propose un immense choix d’événements culturels qui comprend un cycle de conférences passionnantes en soirée. Gratuits, ces événements offrent la possibilité de manger un petit quelque chose en buvant un verre de vin mais surtout d’échanger entre amateurs de culture américain. L’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau !

Devenir italien

7ème arrondissement paris la grande épicerie du bon marché

©la grande épicerie du bon marché

Si vous êtes un chef en herbe, vous pourriez bien avoir envie de rendre visite à « Il Giramondo », dont le comptoir copieux propose des plats à emporter réalisés avec des produits frais méditerranéens. Avec ses paquets de café, ses huiles d’olives et ses bouteilles de vins plein les étagères, c’est un véritable paradis gastronomique. Descendez à l’étage du restaurant et dégustez la cuisine italienne la plus fraîche de la ville.

 

L’église américaine

Si c’est la première fois que vous vous rendez à Paris, vous ignorez sûrement qu’il existe une église américaine dans le 7 e arrondissement. Oui, vous avez bien lu ! Et celle-ci est aussi américaine qu’un cheeseburger. Construite en pierres sur les bords de la Seine, cette immense église est le cœur de la communauté anglophone dans la capitale avec ses propres choristes incluant un chœur d’enfant. Ouverte de 9h à 17h, visitez cette paisible église pour trouver un moment de quiétude au cœur de la ville, ou jetez un œil sur leur site internet pour connaitre leur programme de concerts.

7ème arrondissement l'Appartement boutique

©yelp.fr

7ème arrondissement paris boutique Hermes avec une architecture originale qui en fait un magasin de luxe pour le shopping parisien

©dameskarlette.com

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi ne pas résider dans le cœur de Paris ? Paris Attitude possède des milliers de locations d’appartements à Paris. Jetez donc un coup d’œil à notre sélection. Le 7 e arrondissement est prêt à vous accueillir !ai rajouté un lien vers la home page + apparteemnt tour eiffel


ARTICLE SIMILAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Camondo, Carnavalet et Jacquemart André, trois musées parisiens méconnus à ne pas manquer

Fermer