READING

Retrouvez un petit air des Etats-Unis en visitant ...

Retrouvez un petit air des Etats-Unis en visitant l’Ile aux Cygnes au cœur du 15ème arrondissement

Aujourd’hui, nous vous proposons de passer une journée atypique dans le 15ème arrondissement de Paris. Un cours de cuisine, un voyage en ballon, une pause gourmande, et pour finir une soirée en boite, le quinzième satisfera tous les goûts ! Les conseils de Paris Attitude pour une journée atypique.

Un cours de cuisine dans le 15ème arrondissement

Si vous voulez perfectionner vos compétences en cuisine, que vous êtes un amateur culinaire enthousiaste et que vous attendez qu’un expert vous accompagne pour une journée intense, Cordon Bleu est faite pour vous ! Quel meilleur endroit que le cœur de Paris pour trouver une école de cuisine qui offre une formation sérieuse et prestigieuse ? Utiliser les meilleurs équipements professionnels, faire de l’hospitalité un concept et remettre les plus grands classiques au goût du jour, est un mixte fantastique.

Une glace faite maison par un pâtissier mondialement connu

Connaissez-vous Pierre Hermé? Ce pâtissier à la renommée mondiale est capable de créer de brillantes combinaisons pour vous offrir les meilleurs crèmes glacées de votre vie ! Avec des présentations innovantes, rose, baies, lychee, pistache, fraise, chocolat-nougat et bien d’autre, vous n’avez pas fini d’être étonné par les glaces. Rendez-vous au 185 rue de Vaugirard.

Un voyage en ballon

Pourquoi garder les pieds sur terre lorsque l’on peut voler au-dessus des toits et apprécier la vue de la ville de lumière ? Cette expérience exceptionnelle vous emmène à 150m du sol pour admirer une vue à 360°. Les plus célèbres monuments, la Seine, les parcs, Paris dans toute sa splendeur vaut le détour ! Pour une aventure riche en sensations fortes, rendez-vous au Parc André Citroën pour vous embarquer dans le plus grand ballon du monde !

Où faire la fête dans le 15ème arrondissement ?

Mix Club est une destination très appréciée des fêtards parisiens. Idéalement situé dans le célèbre quartier Montparnasse, Mix Club vous fera danser sur une variété de musiques. Des rythmes variant de l’électro au musiques Latinos, il y en a pour tous les goûts. Connu pour ces soirées Erasmus, cette boite est connue des étudiants. On valide !

Vert, dynamique et atypique, le quinzième arrondissement est un endroit rêvé pour habiter à Paris. Si vous hésitez encore où sur votre lieu de résidence, nous vous suggérons le 15ème arrondissement. Avec sa sélection de plus de 7.000 appartements, Paris Attitude est certain de satisfaire vos besoins. Découvrez notre sélection de locations d’appartements à Paris 15.

15ème-12206-appartement


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Alliez nature et culture en visitant les Jardins d’Anne Franck dans le 3ème arrondissement

Le 3ème arrondissement, au cœur de Paris est un passage obligé ! Entre immeubles haussmanniens, jardins, promenades et musées, vous...

Fermer