READING

Baladez-vous près du canal St-Martin dans le 10ème...

Baladez-vous près du canal St-Martin dans le 10ème arrondissement de Paris

Que faire dans le 10 e arrondissement?

Il s’agit plutôt d’un endroit où les gens aiment sortir, se promener, etc… Toutefois, vous remarquerez deux petits arcs de triomphe, qui sont les restes des anciennes portes de Paris : la Porte Saint-Denis et la Porte Saint-Martin.

Si vous êtes assez chanceux pour profiter d’un temps ensoleillé, une croisière sur le canal Saint-Martin est toute recommandée ! Il est toujours agréable de sortir et de prendre une bouffée d’oxygène au cœur de la ville. En soirée, les groupes d’amis s’y rencontrent pour un apéritif « partagé » entre deux parties de pétanque. Vous apprécierez en particulier la magnifique vue sur le coucher de soleil depuis le Quai de Valmy ou le Quai de Jemmapes.

Où faire les boutiques dans le 10 e arrondissement?

Shopping dans le 10ème arrondissement Rue Marseille

© mylittleparis

Vous mourrez d’envie de faire les magasins dans les boutiques Parisiennes à la mode ? La Rue de Marseille est l’endroit rêvé avec Gérard Darel, Jonak, Sandro, Zadig & Voltaire et bien plus encore ! Profitez-en et faites-vous plaisir sans vider votre porte-monnaie. Vous serez assez chanceux pour trouver des pièces de la collection actuelle. Rue de Marseille, les soldes ont lieu toute l’année.

Si vous recherchez quelque chose de plus original, le Passage Brady est l’endroit où aller. Presque tous les restaurants et les magasins généraux situés dans ce petit passage couvert sont tenus par des personnes originaires du sous-continent Indien. Ces boutiques sont très intéressantes car vous pouvez y trouver une large gamme d’épices, rares ou populaires, d’encens et de vêtements de style Indien à très bon prix.

Où manger dans le 10 e arrondissement?

10eme arrondissement Paris le Comptoir Général

© mamieboude.com

« Le Comptoir Général », un des bars/restaurants les plus excentriques de Paris qui vous emmènera loin du reste du monde ! Un choix sûr dans la capitale, ce lieu étant réellement unique. La décoration est un joyeux mélange de style moderne et colonial, agrémenté d’une judicieuse touche « eco-friendly ». Ce restaurant-bar et galerie d’art propose des plats, des cocktails et des desserts incroyablement savoureux et son personnel est très amical !

Où boire un verre dans le 10 e arrondissement?

10eme arrondissement paris restaurant chez Prune

© Chez Prune

« Chez Prune », un café au style légèrement grunge et toujours plein, que ce soit pour le déjeuner, un verre ou une soirée. Entre les assiettes de fromage, les viandes fines et la bonne humeur, vous pouvez aussi profiter de l’agréable terrasse, mais il vous faudra arriver tôt! Une atmosphère bohème reposante et tendance.

Il ne reste plus qu’une chose à régler. Où loger ? Avec la plus large sélection d’appartements dans Paris, Paris Attitude vous propose de séjourner dans un appartement meublé. Jetez un œil à notre sélection.


ARTICLE SIMILAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Concert de Jazz à Paris gratuit cet été

Le retour des beaux jours à Paris signe l'ouverture de la saison des festivals. Quand les parcs de la ville...

Fermer